A propos de l'auteur de ce blog

Mehdi Lamloum, bloggeur et Vidéobloggeur depuis 2005. Actuellement directeur de creation dans une agence de communication, base a Kuala Lumpur, Malaisie
Les informations, opinions, réflexions, analyses, conneries, ne représentent que mon avis personnel et n'engagent en aucun cas celui de mon employeur ou de mes partenaires.

Pour me contacter, vous pouvez utiliser mon email me [at] mehdilamloum [dot] com

Contrat Creative Commons
Ce(tte) oeuvre de Mehdi Lamloum est mise à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Paternité - Pas d'Utilisation Commerciale - Partage des Conditions Initiales à l'Identique 3.0 Unported.

jeudi 17 décembre 2009

Les chinois défendent le "Made in China"

La mention "made in china" signifie aujourd'hui des "Sweatshop", le travail d'enfants, des conditions salariales misérables, une marchandise bas de gamme et souvent contrefaite.

Les chinois défendent aujourd'hui le made in China avec un axe clair: Le Made in China est fabriqué avec le reste du monde. Des ingénieurs US, des compétences britanniques, des designers français...

Le Made in China n'est donc que le fruit de la collaboration du monde entier et s'il est fait en Chine, il ne l'est pas que par des chinois.