A propos de l'auteur de ce blog

Mehdi Lamloum, bloggeur et Vidéobloggeur depuis 2005. Actuellement directeur de creation dans une agence de communication, base a Kuala Lumpur, Malaisie
Les informations, opinions, réflexions, analyses, conneries, ne représentent que mon avis personnel et n'engagent en aucun cas celui de mon employeur ou de mes partenaires.

Pour me contacter, vous pouvez utiliser mon email me [at] mehdilamloum [dot] com

Contrat Creative Commons
Ce(tte) oeuvre de Mehdi Lamloum est mise à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Paternité - Pas d'Utilisation Commerciale - Partage des Conditions Initiales à l'Identique 3.0 Unported.

jeudi 3 décembre 2009

Mehdi Lamloum Vcast #49: ITW Karim Amri de Alkazart, la boite qui "rentabilise" la Culture

Alkazart, vous avez certainement vu ce nom quelques part.
Normal, c'est la boite qui a géré la communication autour de Cinecitta. Une com' qui relève du jamais vu en Tunisie pour un Film.
Ils ont enchainé avec MisterMim sur lequel ils ont assuré la production et la communication.
Maintenant, ils lancent Faute2Frappe, une pièce de théâtre avec Atef BelHassine et Jamel Madani avec toujours la même formule: Un bon projets, des stars de la TV et une grosse communication.

L'occasion pour moi de rencontrer Karim Amri qui est derrière cette boite qui réfute une thése qu'on croyait bien établie: Investir sur la culture, c'est perdre du fric!