A propos de l'auteur de ce blog

Mehdi Lamloum, bloggeur et Vidéobloggeur depuis 2005. Actuellement directeur de creation dans une agence de communication, base a Kuala Lumpur, Malaisie
Les informations, opinions, réflexions, analyses, conneries, ne représentent que mon avis personnel et n'engagent en aucun cas celui de mon employeur ou de mes partenaires.

Pour me contacter, vous pouvez utiliser mon email me [at] mehdilamloum [dot] com

Contrat Creative Commons
Ce(tte) oeuvre de Mehdi Lamloum est mise à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Paternité - Pas d'Utilisation Commerciale - Partage des Conditions Initiales à l'Identique 3.0 Unported.

vendredi 8 janvier 2010

Jeu de couleurs sur les status Facebook: C'est le soutien-gorge


Un étrange phénomène que j'ai remarqué sur ma Timeline Facebook hier: Toutes les filles annonçaient une couleur sur leur status Facebook!
Un truc tellement étrange et incompréhensible que j'ai fini par trouver l'explication en le googlant.

C'est un jeu, qui se transmet via messag perso, où on doit annoncer sa couleur de soutien-gorge en status et ce en gardant le secret. Un buzz visiblement planétaire et dont le but est le soutien à la lutte contre le cancer du sein.

Pour ma part, j'en ai cherché un en rouge et jaune, c'était pas disponible. J'ai donc opté pour celui à 3 millions de dollars!