A propos de l'auteur de ce blog

Mehdi Lamloum, bloggeur et Vidéobloggeur depuis 2005. Actuellement directeur de creation dans une agence de communication, base a Kuala Lumpur, Malaisie
Les informations, opinions, réflexions, analyses, conneries, ne représentent que mon avis personnel et n'engagent en aucun cas celui de mon employeur ou de mes partenaires.

Pour me contacter, vous pouvez utiliser mon email me [at] mehdilamloum [dot] com

Contrat Creative Commons
Ce(tte) oeuvre de Mehdi Lamloum est mise à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Paternité - Pas d'Utilisation Commerciale - Partage des Conditions Initiales à l'Identique 3.0 Unported.

jeudi 28 janvier 2010

Tunisiana vous offre des bons de réductions de 15 à 50 dt



EDIT: Le jeu est fini. Les douze codes ont été attribués. Merci à ceux qui ont participé. Ceux qui ont gagné ont reçu le code et les autres un petit mot d'excuse.

Oui, aujourd'hui y'a de l'argent facile à se faire sur PinkLemon.

12 codes de réductions de 15 à 50 dinars utilisables sur La Boutique en ligne Tunisiana, qui ne sont même pas à gagner mais tout simplement à prendre. (4 codes à 50 dt, 4 codes à 30 dt et 4 codes à 15dt)

Pour cela, il suffit de mettre sur votre statut Facebook la phrase suivante "Mehdi Lamloum est un gros prétentieux mais je l'aime bien", de faire une petite capture d'écran et de me l'envoyer par email sur mmehdilamloum@gmail.com

Les 12 premiers à m'envoyer la capture d'écran recevront en retour un email avec le code promo. Bien sûr les premiers recevront les codes correspondants aux plus gros montants.

Fallait bien trouver un petit jeu pour animer tout ça et j'ai pas trouvé mieux au bout d'une journée de boulot qui s'est terminée vers 22H...

PS: Pour ceux qui vont poser la question (et je sais qu'elle brûle les lèvres de certains...), je donne tout de suite la réponse: Pour faire ce post j'ai reçu en cadeau un bon de réduction de 50 dt.