A propos de l'auteur de ce blog

Mehdi Lamloum, bloggeur et Vidéobloggeur depuis 2005. Actuellement directeur de creation dans une agence de communication, base a Kuala Lumpur, Malaisie
Les informations, opinions, réflexions, analyses, conneries, ne représentent que mon avis personnel et n'engagent en aucun cas celui de mon employeur ou de mes partenaires.

Pour me contacter, vous pouvez utiliser mon email me [at] mehdilamloum [dot] com

Contrat Creative Commons
Ce(tte) oeuvre de Mehdi Lamloum est mise à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Paternité - Pas d'Utilisation Commerciale - Partage des Conditions Initiales à l'Identique 3.0 Unported.

lundi 15 février 2010

Vcast #55: Interview Hatem Karoui "Sans Facebook, Slam Alikom n'aurait pas existé"


Hatem Karoui et ses comparses ont réussi avec Slam Alikom de transformer ce qui était à la base qu'une tentative de création en un show qui se régénère, qui a du succès et qui a été même programmé au Festival du rire de Tunis 2010.
Le succès de Slam Alikom s'est construit entre-autre grâce au buzz créé autour et à travers les vidéos qui ont été partagées sur Facebook.
L'occasion pour moi pour le Vcaster et discuter essentiellement de l'apport de Facebook dans la réussite de Slam Alikom.

Pour découvrir SLAM ALIKOM vous pouvez visiter le groupe Facebook