A propos de l'auteur de ce blog

Mehdi Lamloum, bloggeur et Vidéobloggeur depuis 2005. Actuellement directeur de creation dans une agence de communication, base a Kuala Lumpur, Malaisie
Les informations, opinions, réflexions, analyses, conneries, ne représentent que mon avis personnel et n'engagent en aucun cas celui de mon employeur ou de mes partenaires.

Pour me contacter, vous pouvez utiliser mon email me [at] mehdilamloum [dot] com

Contrat Creative Commons
Ce(tte) oeuvre de Mehdi Lamloum est mise à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Paternité - Pas d'Utilisation Commerciale - Partage des Conditions Initiales à l'Identique 3.0 Unported.

mardi 23 février 2010

Vcast #56: Interview avec Dhafer Youssef


Dhafer Youssef fait partie de ces artistes tunisiens faisant une grande carrière à l'internationale...sans être prophètes dans leur pays.

Souvent comparé à Anouar Brahem, pour qui il avoue avoir une très grande admiration, sa musique reste relativement méconnue en Tunisie, et pour cause: Un seul concert en 10 ans et une seule apparition dans un média depuis 1999.

La sortie de son nouvel album Abu Nawas Rhapsody (à écouter de toute urgence) est l'occasion pour lui de revenir en Tunisie, en concert notamment, le 13 Avril pour Jazz à Carthage.

Invité dans Le club de Nuit sur RTCI, j'ai eu l'occasion et le plaisir de le choper pour une interview autour de sa musique un peu, de son absence de distribution en Tunisie et de piratage surtout.


Bonus Track: Le morceau Sacré "The wine old suite"