A propos de l'auteur de ce blog

Mehdi Lamloum, bloggeur et Vidéobloggeur depuis 2005. Actuellement directeur de creation dans une agence de communication, base a Kuala Lumpur, Malaisie
Les informations, opinions, réflexions, analyses, conneries, ne représentent que mon avis personnel et n'engagent en aucun cas celui de mon employeur ou de mes partenaires.

Pour me contacter, vous pouvez utiliser mon email me [at] mehdilamloum [dot] com

Contrat Creative Commons
Ce(tte) oeuvre de Mehdi Lamloum est mise à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Paternité - Pas d'Utilisation Commerciale - Partage des Conditions Initiales à l'Identique 3.0 Unported.

lundi 12 avril 2010

LaPresse.tn lance une nouvelle version

Une nouvelle version du site LaPresse.tn, l'un des quotidiens les importants en Tunisie, a été lancée.
Nouvelle charte graphique, nouvelle organisation du site et surtout une nouvelle option qu'il faut noter: la possibilité de commenter des articles ou de les marquer en Favoris.

Pour commenter, il faut évidemment s'inscrire et remplir un formulaire (on aurait apprécié une intégration de Facebook Connect) et attendre que la modération le valide.
Pas d'options de partage sur le site et malheureusement une mise en page des articles (typo, taille...) qui met au défi quiconque oserait aller jusqu'au bout de l'un d'eux sans s'abîmer les yeux.

Cette nouvelle version va probablement permettre de booster le trafic du site qui stagne à 1.1 million de pages vues par mois alors que c'est l'un des, sinon le quotidien le plus lu de Tunisie.