A propos de l'auteur de ce blog

Mehdi Lamloum, bloggeur et Vidéobloggeur depuis 2005. Actuellement directeur de creation dans une agence de communication, base a Kuala Lumpur, Malaisie
Les informations, opinions, réflexions, analyses, conneries, ne représentent que mon avis personnel et n'engagent en aucun cas celui de mon employeur ou de mes partenaires.

Pour me contacter, vous pouvez utiliser mon email me [at] mehdilamloum [dot] com

Contrat Creative Commons
Ce(tte) oeuvre de Mehdi Lamloum est mise à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Paternité - Pas d'Utilisation Commerciale - Partage des Conditions Initiales à l'Identique 3.0 Unported.

jeudi 13 mai 2010

FaceBuzz, le Chatroulette des tunisiens

Mais pas seulement les tunisiens.
Chatroulette étant devenu indisponible en Tunisie quelques semaine après son succès mondial, d'autres alternatives ont vues le jour, elles-même bloquées assez rapidement.
Un autre Chatroulette fait son apparition: Facebuzz.com, une application en Marque blanche, que vous pouvez implanter très facilement sur n'importe quel site...celui de votre entreprise par exemple (je plaisante).
Facebuzz connaît un certain succès en Tunisie puisque les requêtes sur ce mot clé sur google ont augmenté de 130% sur les 30 derniers jours.
Combien de temps va-t-il tenir?