A propos de l'auteur de ce blog

Mehdi Lamloum, bloggeur et Vidéobloggeur depuis 2005. Actuellement directeur de creation dans une agence de communication, base a Kuala Lumpur, Malaisie
Les informations, opinions, réflexions, analyses, conneries, ne représentent que mon avis personnel et n'engagent en aucun cas celui de mon employeur ou de mes partenaires.

Pour me contacter, vous pouvez utiliser mon email me [at] mehdilamloum [dot] com

Contrat Creative Commons
Ce(tte) oeuvre de Mehdi Lamloum est mise à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Paternité - Pas d'Utilisation Commerciale - Partage des Conditions Initiales à l'Identique 3.0 Unported.

jeudi 15 juillet 2010

Madina.com, le Facebook Halal!


Je ne fais que reprendre l'exacte description fournie par le site Madina.com:
Madina helps you connect and share halal with the people in your life.

Les réseaux sociaux de niche ne sont pas une nouveauté. IL y en a pour les animaux, pour les afro-américains, pour les asiatiques, les tunisiens...
La démarche de Madina est différente...et étonnante
Il s'agit de personnes qui menacent de quitter Facebook le 21 Juillet et de rejoindre Madina.com si leur demande, en l'occurrence de retirer certaines pages Facebook considérées comme insultante pour l'islam et d'ajouter dans les conditions de service une mention explicite "that illegalizes disrespecting Islamic religious symbols".

La première question qui vient à l'esprit: Puisque Madina.com leur convient, pourquoi ne pas quitter Facebook une bonne fois pour toute?

Mais au-delà de ça, je pense que c'est une excellente campagne de Buzz pour Madina.com...