A propos de l'auteur de ce blog

Mehdi Lamloum, bloggeur et Vidéobloggeur depuis 2005. Actuellement directeur de creation dans une agence de communication, base a Kuala Lumpur, Malaisie
Les informations, opinions, réflexions, analyses, conneries, ne représentent que mon avis personnel et n'engagent en aucun cas celui de mon employeur ou de mes partenaires.

Pour me contacter, vous pouvez utiliser mon email me [at] mehdilamloum [dot] com

Contrat Creative Commons
Ce(tte) oeuvre de Mehdi Lamloum est mise à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Paternité - Pas d'Utilisation Commerciale - Partage des Conditions Initiales à l'Identique 3.0 Unported.

mercredi 1 septembre 2010

Générique: How To Make it in America

Gros coup de coeur pour How To Make it in America: une série qui met en scène deux jeunes newyorkais qui essayent d'accomplir leur rêve américain..en se lançant dans des business sans beaucoup d'avenir et avec pas mal de maladresses.

Les amateurs de raccourcis faciles diront que c'est une version NYC d'Entourage ... et ils tomberont dans un raccourci facile.
L'atmosphère très urbaine, très NYC, l'authenticité des personnages la met, à mon sens, au-dessus des aventures d'une bande de potes autour d'un acteur holywoodien ... et qui bien qu'elle ait duré 7 saisons, connaîtra cette année sa fin.

Autre spécificité de cette série, son générique. Les puristes diront qu'il n'équivaut pas celui de True Blood mais il faut avouer que c'est probablement le meilleur en cette année 2010.

Le générique de la saison 1 (Lien pour téléchargement)

video


Le trailer de la saison 1


EAVB_IKVKBWAMEV