A propos de l'auteur de ce blog

Mehdi Lamloum, bloggeur et Vidéobloggeur depuis 2005. Actuellement directeur de creation dans une agence de communication, base a Kuala Lumpur, Malaisie
Les informations, opinions, réflexions, analyses, conneries, ne représentent que mon avis personnel et n'engagent en aucun cas celui de mon employeur ou de mes partenaires.

Pour me contacter, vous pouvez utiliser mon email me [at] mehdilamloum [dot] com

Contrat Creative Commons
Ce(tte) oeuvre de Mehdi Lamloum est mise à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Paternité - Pas d'Utilisation Commerciale - Partage des Conditions Initiales à l'Identique 3.0 Unported.

mercredi 22 septembre 2010

Quand une marque tunisienne invite un bloggeur!

Après le couac de la projection annulée d'Avatar en 3D (et remplacée par une projection en 2D), Nescafé et ecomevent ont organisé une petite conférence de presse pour annoncer, comme ils l'avaient déjà promis, une deuxième session avec le choc des Titans.




Au-delà du caractère habituel des conférences de presse de ce type, c'est l'initiative d'inviter Ahmed Ferchichi pour Mramdhen, le bloggeur qui a réalisé la vidéo le jour de la première diffusion à Carthage et qui avait énormément buzzé.
Des bloggeurs au milieu des journalistes, ce n'est pas vraiment commun en Tunisie...mais pas une première non plus.
Une initiative à saluer de la part de Nescafé.

PS: Sinon la projection d'Avatar et du Choc des Titans aura lieu à Carthage le 25 Septembre et sera exclusive et gratuite pour les personnes qui ont gardé leurs billets du 26 et du 27 Août.