A propos de l'auteur de ce blog

Mehdi Lamloum, bloggeur et Vidéobloggeur depuis 2005. Actuellement directeur de creation dans une agence de communication, base a Kuala Lumpur, Malaisie
Les informations, opinions, réflexions, analyses, conneries, ne représentent que mon avis personnel et n'engagent en aucun cas celui de mon employeur ou de mes partenaires.

Pour me contacter, vous pouvez utiliser mon email me [at] mehdilamloum [dot] com

Contrat Creative Commons
Ce(tte) oeuvre de Mehdi Lamloum est mise à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Paternité - Pas d'Utilisation Commerciale - Partage des Conditions Initiales à l'Identique 3.0 Unported.

mercredi 1 décembre 2010

AntiGlag.com le Youtube tunisien


AntiGlag.com (anti-ennui) est un Youtube like tunisien.
Son principe est simple : il agrège les vidéos qui tournent sur Facebook et qui buzzent auprès des internautes tunisiens.
Grâce à un réseau de tunisiens sur Facebook, il met en ligne toute la journée, en classant par catégories, les vidéos qui buzzent le plus ou qui sont les plus intéressantes.

Une idée très astucieuse pour lancer une plateforme vidéo en Tunisie, tout en évitant la problématique de l'hébergement puisque les vidéos sont toujours hébergées sur Facebook!