A propos de l'auteur de ce blog

Mehdi Lamloum, bloggeur et Vidéobloggeur depuis 2005. Actuellement directeur de creation dans une agence de communication, base a Kuala Lumpur, Malaisie
Les informations, opinions, réflexions, analyses, conneries, ne représentent que mon avis personnel et n'engagent en aucun cas celui de mon employeur ou de mes partenaires.

Pour me contacter, vous pouvez utiliser mon email me [at] mehdilamloum [dot] com

Contrat Creative Commons
Ce(tte) oeuvre de Mehdi Lamloum est mise à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Paternité - Pas d'Utilisation Commerciale - Partage des Conditions Initiales à l'Identique 3.0 Unported.

lundi 7 mars 2011

One Shot : le bilan à mi-chemin ...ou pas!


Je suis arrivé à mi-chemin de One Shot.
Le concept a évolué plusieurs fois en deux semaines. Le tout étant avant tout une expérience personnelle, j'ai dû être flexible. Suivre l'actualité n'est pas évident (contrainte temps, disponibilité...) mais l'idée est toujours la même.
Beaucoup m'ont suggéré de continuer One Shot au-delà des 12 épisodes.
Alors qu'au début j'étais inflexible sur le coté éphémère du projet, je commence à me poser des questions. Peut-être qu'il sera intéressant de faire le point rapidement à la fin des 12 épisodes ( en 15 min quoi...) et voir s'il est pertinent et surtout possible de continuer le projet en le faisant évoluer.

Pour le moment et à mi-chemin, voici le bilan :

Episode 1: Mokhtar Yahyaoui 5464 vues Youtube / Dailymotion
Episode 2: Zied Mhirsi 1183 vues Youtube / Dailymotion
Episode 3: Maya Jribi 1200 vues Youtube / Dailymotion
Episode 4: Fares Mabrouk 2418 vues Youtube / Dailymotion
Episode 5: Leena Ben Mhenni 1700 vues Youtube / Dailymotion
Episode 6: Moez Sinaoui 5100 vues Youtube / Vimeo